Les informations essentielles sur les horaires et les modifications figurent dans la vue d’ensemble. Il est à noter que la plupart des lignes dans la région de Berne ont changé de nom. Le nouveau plan de zone fournit également un bon aperçu.
Région de Berne
L’offre est largement étendue. Le tracé des lignes dans la ville de Berne se rapproche du réseau de jour. Diverses lignes changent de nom. Les départs de la gare de Berne ont lieu toutes les demi-heures. Dans l’agglomération, les bus circulent à la cadence horaire, voire parfois toutes les demi-heures. Dans la ville de Berne, le chevauchement des lignes signifie que certains axes principaux sont également desservis toutes les demi-heures (p. ex. jusqu’à Bümpliz, Kleinwabern ou Weltpostverein, etc.). La vue d’ensemble des départs depuis la place de la gare de Berne est disponible ici. Les quais de départ sur la place de la gare de Berne ont été adaptés en raison de l’ajout de diverses nouvelles lignes et de l’augmentation de la cadence des départs. Le plan des arrêts est disponible ici.
Région de l’Emmental
La ligne M14a entre Burgdorf et Wynigen est supprimée. Des correspondances en direction de Hasle-Rüegsau et de Lyssach-Hindelbank sont désormais assurées à Burgdorf à l’arrivée du dernier train IR en provenance de Berne. Les horaires de départ de la ligne M14 à Burgdorf en direction de Berne sont modifiés. La ligne M20 dessert désormais également Emmenmatt et l’ouest de Langnau. L’horaire de départ depuis Langnau en direction de Berne est modifié.
Région de la Haute-Argovie
Les horaires de la ligne Herzogenbuchsee – Langenthal sont modifiés dans les deux sens.